top of page

Robert Denis élu président de l’ANMH


Robert Denis, PDG de la Télévision Canal Bleu a été élu, samedi dernier, nouveau Président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH). Il accède à ce poste à l’issu des élections traditionnelles organisées par les membres de la corporation.


Le samedi 24 juin dernier, dans un hôtel à Pétion-Ville, l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) a organisé des élections en vue de mettre en place un nouveau Conseil d’Administration à la tête du groupe de patron de médias.


En effet à l’issu des scrutins Robert Denis a été élu président, par conséquent il succède à Jacques Sampeur qui a passé trois (3) ans à ce poste alors que le nouveau président faisait office de Vice-président.


Le nouveau Conseil d’Administration est composé de Robert Denis, Yvon Chéry, Liliane Pierre Paul, Max Chauvet, Richard Widmaier, Frantz Duval, Jacques Sampeur et Tiamingol Clervil.

Rappelons que l’actuel numéro 1 de l’ANMH avait été enlevé en avril dernier sur la route de Frère, non loin de son domicile. Boby Denis allait être libéré quelques jours après, contre rançon.


A la Une…..

Yorumlar


bottom of page