top of page

Mort de Michael Benjamin…Mikaben…



Dans une note publiée par la primature, via son compte Twitter, le premier ministre Ariel Henry se dit bouleversé par la triste nouvelle de la mort de l’artiste Mikaben. Il en a profité pour présenter ses condoléances à la famille ainsi qu’aux proches.


Le premier ministre Ariel Henry se dit bouleversé par la nouvelle de la mort de l’artiste Michael Benjamin dit Mikaben. Ce dernier était une grande référence dans la musique haïtienne, a twitté le chef du gouvernement.


« Je suis bouleversé par la nouvelle de la mort subite du jeune et très talentueux artiste Michael Benjamin « Mikaben ».


C’est une grande référence de la musique haïtienne qui vient de s’éteindre. Le pays et la jeunesse haïtienne ont perdu une belle âme.


Je présente mes condoléances à sa famille, ses amis et à la communauté musicale dans son ensemble », lit-on sur le compte Twitter du chef du gouvernement le Dr Ariel Henry.


Michael Benjamin est décédé samedi soir, en France, des suites d’une crise cardiaque lors de sa prestation au concert de Carimi à l’Accor Arena, à Paris.


A la Une

bottom of page