top of page

Le directeur général  du FNE Jean Ronald Joseph rejette les accusations de corruption portées contre lui




Le directeur général du Fonds national de l’Éducation dénonce une campagne visant à le discréditer ainsi que d’autres cadres compétents du FNE. Jean Ronald Joseph rejette fermement les accusations infondées de corruption qui lui sont attribuées. M. Joseph demande à la Cour des Comptes de procéder à un audit de1 sa gestion au sein du Fonds national de l’Éducation.

 

 

Port-au-Prince, le 16 avril 2024 – Le directeur général du FNE sort enfin de son silence suite aux accusations de corruption à l’encontre de l’institution.


Lors d’un point de presse ce mardi, Jean Ronald Joseph a dénoncé une campagne de dénigrement et de machination politiques dirigées contre lui. Il a souligné que ces attaques visaient également des cadres compétents du Fonds national de l’éducation.

M. Joseph a catégoriquement nié les allégations mensongères portées contre lui et ses collègues. Le numéro un du FNE a informé que des actions en diffamation ont été engagées au niveau de la justice contre ses détracteurs.


« Ces attaques ne sauraient entraver le fonctionnement du FNE. Nous continuerons à œuvrer en conformité avec les lois et les normes en vigueur », a assuré M. Joseph.

A la Une…

 

bottom of page