top of page

Encore des journalistes victimes…


Romelson Vilsaint est le nom d'un journaliste qui vient d'être tué par des agents de la police nationale d'Haïti, au sein du commissariat de Delmas 33. Plusieurs autres en sont sortis blessés alors que le reporter de la Radio Zenith FM, Robest Dimanche a été arrêté.


Nouvelle victime au sein de la presse haïtienne. Romelson Vilsaint, un journaliste travaillant pour un média en ligne a été tué par balles dimanche dernier, dans la mi-journée, au commissariat de Delmas 33.


Plusieurs autres en sont sortis blessés par balles par les agents qui tentaient de disperser une foule au niveau dudit commissariat pour protester contre l'arrestation du journaliste Robest Dimanche.


Des agents de l'UDMO ont arrêté le reporter de la Radio Zenith FM, Robest Dimanche hier dimanche matin à Delmas, alors qu'il allait couvrir une manifestation au niveau de Delmas 47 organisée par la base 47 pour exiger la libération de certains militants arrêtés préalablement.


Selon des confrères, les forces de l'ordre ont tabassé le journaliste avant de le conduire au commissariat de Delmas 33 où il a été placé en garde à vue.


A la Une…

Comments


bottom of page