top of page

Viv Ayiti dénonce les actes criminels et appelle à l'action immédiate des autorités…

Le parti politique Viv Ayiti a exprimé son indignation face aux nombreux actes criminels perpétrés par des bandits sans foi ni loi à travers le pays, faisant des enfants du peuple des victimes constantes. Rony Timothée, porte-parole de Viv Ayiti, a exhorté le Haut Commandement de la Police à mieux planifier ses opérations pour contrer cette violence.


En parallèle, Timothée a appelé le Conseil Présidentiel de la Transition et Garry Conille à agir rapidement pour alléger les souffrances du peuple, qui ne peut plus supporter les conditions de vie difficiles. Il a salué le Premier Ministre Conille pour sa décision de ne pas confier les ministères clés aux leaders politiques.


Le Coordinateur Général de Viv Ayiti, Biron Odigé, a fermement déclaré que les gangs n'ont pas leur place dans le pays et a exhorté leurs chefs à se rendre pour cesser de terroriser la population. Les dirigeants de Viv Ayiti ont souligné l'urgence pour les autorités d'assurer la sécurité nationale afin de permettre l'organisation des élections.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien...  https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e

Comentários


bottom of page