top of page

Vers la réouverture du Ciné Capitol en Haïti par le pasteur Gregory Toussaint


L’église Tabernacle de Gloire, dirigée par le pasteur Gregory Toussaint, a fait l’acquisition du bâtiment logeant l’ancien ciné Capitol, le révérant a aussi fait savoir qu’un espace d’une valeur d’un million de dollar a été acheté dans le but d’ouvrir une université dans le pays.


Dans la soirée du samedi 15 juillet 2023, alors qu’il présidait son fameux « 40 jours de jeûne et d’adoration » l’évêque Gregory Toussaint a informé que l’église Tabernacle de Gloire a fait l’acquisition du bâtiment logeant le ciné Capitol et de son nom commercial. Le nouveau propriétaire annonce la rénovation totale du bâtiment qui accueillera prochainement des projections de films de famille, ainsi que l’organisation de concerts. Outre le ciné Capitol le Pasteur a aussi annoncé l’achat d’un espace d’une valeur d’un million de dollars afin de construire une université dans le pays.


“C’est pour la première fois que j’ai fait cette déclaration en public. Je me suis rendu compte que les jeunes n’ont pas de divertissement en Haïti. Dans mon enfance, les jeunes avaient de l’espace pour se divertir”, a-t-il déclaré bien avant d’annoncer la nouvelle. “Le ciné Capitol appartient désormais à Tabernacle de Gloire. Quelques mois de cela nous avons fait l’acquisition du bâtiment Capitol et de son nom commercial”, a-t-il annoncé sous les applaudissements du public.


A la une….

コメント


bottom of page