top of page

USA: Le procès pénal de Donald Trump devrait se conclure cette semaine…

Le procès pénal de l’ancien président Donald Trump, en cours depuis six semaines, entre dans sa phase finale cette semaine avec le début des plaidoiries des parties aujourd'hui. Vingt-deux témoins se sont succédé à la barre pour apporter leurs témoignages dans cette affaire complexe, qui a capté l'attention du public et des médias du monde entier. 


L’accusation et la défense devront convaincre les douze membres du jury de la culpabilité ou de l’innocence de l'ancien président républicain, lors des plaidoiries finales représentant une toute dernière opportunité pour Donald Trump, inculpé de 34 crimes graves liés à des falsifications de dossiers commerciaux. 


Les jurés devront peser soigneusement les arguments et les preuves présentés avant de rendre leur verdict. Les conséquences d'une éventuelle condamnation sont lourdes, avec des peines allant de la probation à quatre ans de prison. 


Notons que les accusations contre Trump trouvent leur origine dans des paiements effectués à Michael Cohen, son ancien avocat, pour rembourser des frais juridiques versés à la star pornographique Stormy Daniels. 


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien...   https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e 


Mackenson PHANOR


ความคิดเห็น


bottom of page