top of page

Un Policier appréhendé pour participation présumée dans des activités criminelles


Ce dimanche 1 octobre, la police au niveau de la ville du Cap haïtien a procédé à l’arrestation du policier Cleevens Degazon alias “My man”. Il est présenté comme un membre actif du gang dirigé par Krisla.


Le policier Cleevens Degazon alias “My man” a été appréhendé le dimanche 1 octobre par des agents des forces de l’ordre, à l’aéroport international du Cap, alors qu’il s’apprêtait à voyager aux Etats-Unis d’ Amérique dans la cadre du programme Humanitarian Parole, a fait savoir l’institution policière à travers un communiqué publié sur son compte Facebook.

« Ce dimanche 01 octobre 2023, le détachement du BLTS/DCPJ, à l’Aéroport International du Cap-Haïtien(AICH) suite à des informations reçues d’une source confidentielle, a procédé à l’interpellation du Policier Cleevens Degazon alias “My Man”, né le 05 juillet 1986 à Port-au-Prince. Il était enregistré sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami dans le cadre du Programme Parole communément appelé (Biden) », précise la PNH.



Le policier mis en état d’arrestation est présenté par la police comme le bras droit du chef de gang dénommé Krisla. Cleevens Degazon est accusé d’association de malfaiteurs, d’assassinat entre autres.


« Ce dernier était activement recherché par la Direction Centrale la Police Judiciaire ( DCPJ) après avoir fui plusieurs convocations, pour assassinat, association de malfaiteurs et les attaques perpétrées contre les infrastructures des Garde-côtes à Bizoton », poursuit la PNH.


Pour l’instant, Cleevens Degazon est sous le contrôle de la police du Cap-Haïtien, dans l’attente du transfert de son dossier par devant les autorités compétentes.


A la Une…

Hozzászólások


bottom of page