top of page

Un mort et des dégâts matériels considérables suite à l’attaque contre Vivy Mitchel




Un policier tué, un autre porté disparu, 6 véhicules incendiés et 2 maisons partiellement incendiées, c’est le bilan dressé après l’assaut, du jeudi 30 mars, des hommes armés contre Vivy Mitchell et les zones avoisinantes.


Selon le constat légal du juge de paix de Pétion-Ville Clément Noël, l’attaque perpétrée, dans l’après-midi du jeudi 30 mars du gang de Vitelhomme à Vivy Mitchell dans le Village des Palmes s’est soldée par la mort d’un policier et un autre enlevé par les bandits.

D’après les témoins, les membres du gang de Vitelhomme ont fait irruption dans le quartier, ont abattu au moins une personne, incendiés 6 véhicules et 2 maisons.


La personne tuée lors de l’attaque a été identifiée il s’agit de Jean Bernard Céjuste, le chauffeur du juge Durin Duret, conseiller au CSPJ. Par ailleurs, un policier attaché à la sécurité du magistrat est porté disparu. Il a été enlevé par les bandits armés au moment de l’assaut. Depuis, ses proches n’ont aucune information à son sujet.


Vivy Mitchell constitue l’énième quartier de Pétion-Ville ayant subi la violence du gang de Vitelhomme qui, avant, a multiplié les tentatives pour prendre le contrôle de la zone de Belvil, mais a échoué à chaque tentative d’invasion.


A la Une…

bottom of page