top of page

Un blindé de la PNH  incendié à Gressier, un policier blessé par balles



 

Alors que la mission multinationale tarde à venir sur le terrain, les bandits armés continuent leurs exactions dans plusieurs quartiers. A Gressier, ce début de semaine a tourné en cauchemar pour des riverains qui tentent tant bien que mal de se mettre à l’abri de cette terreur.


Les jours passent et se ressemblent pour les citoyens qui vivent impuissamment l’assaut des bandits.


Lors de cette énième attaque, les bandits ont incendié un blindé de la PNH, abandonné par des policiers en raison de panne. Au moins un policier a été blessé par balles selon les informations disponibles.


 Le coordonateur du Synapoha, Lionel Lazare revient sur cet incident caractérisé une fois de plus par un nouveau revers pour la police nationale.


Un policier a été  blessé par balles lors de ces affrontements. Une situation       qui a provoqué la panique chez certains riverains.


 Dans une note vocale circulant sur les réseaux sociaux, le chef du groupe Viv ansanm avait annoncé une intensification des mouvements de violences dans les quartiers à partir de la publication  de son message.


Plus d’un dénotent depuis après l’annonce du déploiement imminent de la force multinationale de soutien à la sécurité dans le pays, une amplification des activités des gangs. D’ailleurs, se positionner en faveur de ce déploiement dans les espaces qu’ils contrôlent à de graves conséquences soulignent des habitants.


Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page