top of page

Source Matelas sous le feu des gangs



Des individus lourdement armés ont attaqué la localité de Source Matelas, entrée Nord de la Capitale, le mercredi 19 avril 2023. Des bandits du gang de Canaan et « 5 Secondes » sont indexés. Plusieurs personnes ont été tuées, des maisons incendiées selon les informations.


Selon les témoignages des riverains, plusieurs membres d’une brigade de vigilance ont été tués en représailles par les envahisseurs. Dans les rues et à l’intérieur des maisons, des morts et des blessés”, informent des habitants de la zone.

Ne pouvant pas retenir ses larmes, un citoyen qui intervenait sur les ondes de Caraïbes FM ce jeudi matin, a déclaré que ses proches sont jusqu’à présents cloîtrés dans leurs domiciles, y compris sa mère. Des citoyens ont abandonné leurs maisons pour se réfugier dans un autre endroit, notamment dans la Commune de l’Arcahaie.

Soulignant que la situation dépasse la population et la police qui est aux abonnés absents. Les riverains demandent aux autorités compétentes d’intervenir dans l’immédiat et appellent au secours en faveur des déplacés internes qui sont dans le besoin.

A la Une

Komentar


bottom of page