La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways a annoncé, ce mercredi, la reprise de ses vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport Toussaint Louverture, à partir du lundi 20 mai 2024, dans un mail envoyé à ses clients, que la rédaction de “A la Une” a pu vérifier.
« Nous sommes heureux de vous informer que suite à des développements récents et conformément aux directives des autorités aéroportuaires, il est prévu que nos vols de/vers Port-au-Prince reprennent le lundi 20 mai 2024. Merci de noter que tous nos vols, domestiques et internationaux, décollent et atterrissent désormais à l'Aéroport International Toussaint Louverture », lit-on dans la correspondance.
Deux avions de la compagnie avaient atterri à l’aéroport de Port-au-Prince le 11 mai dernier pour repositionner les aéronefs, transportant aussi du matériel de maintenance et d’entretien de l’entreprise.
Rappelons que Sunrise Airways a été la première ligne aérienne à annoncer l’annulation de ses vols le 29 février dernier, au début des attaques perpétrées par les gangs armés dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.
Mackenson PHANOR
Comments