top of page

Serge Rodriguez, une étoile du Journaliste haïtien s'éteint aux USA…

La presse haïtienne est en deuil suite au décès soudain de Serge Rodriguez, une figure emblématique du journalisme audiovisuel. Polyglotte et passionné de musiques du monde, Rodriguez s'est éteint à 62 ans, laissant un héritage indélébile marqué par son humour et son amour des activités culturelles. 


Connu pour ses talents diversifiés, il était journaliste à la Voix de l'Amérique (VOA), reporter, présentateur de nouvelles artistiques, culturelles et mondaines, et aussi humoriste et chanteur à ses heures perdues.


Le décès de Rodriguez a provoqué une vive émotion parmi ses proches, amis et collègues. Jacques Jean-Baptiste a exprimé sa dévastation en apprenant la nouvelle, un sentiment partagé par beaucoup.


Dr Joël Lorquet a rappelé son esprit jovial et ses multiples talents. Au-delà de sa carrière journalistique, Serge Rodriguez était un fervent soutien du "Mouvement Solidayiti", dédié à la solidarité et au développement d'Haïti.


Sa disparition laisse un vide immense dans le paysage médiatique haïtien et au sein du service créole de la Voix de l'Amérique, dirigé par Sandra Lemaire.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

תגובות


bottom of page