top of page

Roberto Pierre arrêté pour trafic illicite d’armes



La Direction Centrale de la Police Judiciaire a appréhendé, le vendredi 14 avril, Roberto Pierre pour son implication présumée dans le trafic d’armes et de munitions. L’individu a été arrêté dans une discothèque à Delmas 32 dont il est le propriétaire.


Roberto Pierre a été arrêté à Delmas 32 à l’intérieur d’une discothèque dénommée LeGouté dont il est le propriétaire. Il est accusé de trafic d’armes et de munitions et association de malfaiteurs. M. Pierre a été dénoncé par Jimmy Févil, qui a été également arrêté pour possession d’armes illégales.


Selon les informations de la police, Roberto et son acolyte Jimmy avaient vendu quatre fusils d’assaut Kempés Sanon, chef du gang de Bel-Air et évadé de prison.


Lors de son interpellation, les autorités policières ont saisi plusieurs objets compromettants dont un fusil de chasse de calibre 12 mm, un pistolet Glock 9 mm, des cartouches de divers calibres, des casques balistiques, des radios et une somme d’argent estimée à plus de 4 millions de gourdes.


A la Une…

Comments


bottom of page