top of page

Politique: Pou Okap, Pou Ayiti Salue la Confirmation de Garry Conille comme Premier Ministre…

L’organisation “Pou Okap, Pou Ayiti” a salué la confirmation officielle de Garry Conille comme Premier Ministre pour diriger le Gouvernement de Transition, ainsi que la nomination et l'installation des différents membres du gouvernement. Ce développement est perçu comme une avancée positive pour le peuple, à condition que les acteurs prioritaires améliorent la vie des masses populaires avant toute autre considération.


“Pou Okap, Pou Ayiti” renouvelle ses souhaits exprimés dans le communiqué numéro deux (2), exigeant que les autorités nouvellement installées et les membres du Conseil travaillent à rétablir la sécurité, à protéger les personnes et les biens, et à organiser des élections pour un retour à la normalité constitutionnelle. 


Pou Okap, Pou Ayiti continuera de surveiller la situation de près, dénonçant les injustices, proposant des solutions et agissant en solidarité et en amour pour tous les Haïtiens sans distinction. C'est dans ce sens que l'organisation renouvelle les demandes de la population du Nord auprès du gouvernement.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien...  https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

Комментарии


bottom of page