top of page

Politique: Michel Patrick Boisvert salue la nomination du Dr. Conille à la primature...

Le Premier ministre intérimaire, Michel Patrick Boisvert, félicite chaleureusement le Dr Garry Conille pour sa nomination en tant que nouveau chef du gouvernement de transition. Monsieur Boisvert salue également l'esprit d'abnégation et la perspicacité dont le Conseil présidentiel a fait preuve dans le choix du Dr Conille pour diriger le pays en cette période critique. 


Dans ses vœux adressés au Dr Conille, Michel Patrick Boisvert a exprimé l'espoir que le nouveau Premier ministre saura naviguer avec compétence à travers les nombreux enjeux auxquels le pays est confronté. Il lui souhaite la plus grande réussite dans cette mission complexe, tout en soulignant l'importance de l'unité nationale et de la coopération pour surmonter les obstacles. 


Quelques jours avant la désignation officielle du Dr Garry Conille, Michel Patrick Boisvert a été reconduit à son poste de Premier ministre intérimaire pour une durée d'un mois, comme stipulé dans un arrêté publié le vendredi 24 mai 2024. Ancien Ministre de l'Économie et des Finances, Boisvert est chargé d'assurer la continuité des affaires courantes jusqu'à la prise de fonction officielle du Dr Conille. 


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien...  https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e 


Mackenson PHANOR


ความคิดเห็น


bottom of page