top of page

Politique: Le premier Ministre Garry Conille en visite d'évaluation à Port-au-Prince…

Hier dimanche, le Premier ministre nommé, le Dr Garry Conille, s'est rendu au Centre-Ville de Port-au-Prince, une zone ravagée par l'insécurité depuis plusieurs mois. Cette visite avait pour but d'évaluer la situation dans certains quartiers de la région métropolitaine de Port-au-Prince. D'après un membre de son équipe, le Premier ministre s'est montré très affecté par la détérioration du centre-ville de la Capitale.


La visite de terrain du Premier ministre Garry Conille à Port-au-Prince marque la première mission officielle d'une autorité étatique dans cette zone, depuis les récentes attaques de gangs qui ont pris d'assaut le centre-ville et forcé les institutions locales à fuir


Il importe de rappeler que les conseillers-présidents se sont réfugiés à la Villa d'Accueil, à Musseau, Delmas 60, pour continuer leurs travaux, étant donné que les bandits, d'une puissance telle qu'ils ont empêché la tenue de leur cérémonie d'installation au Palais National le 25 avril dernier, et continuent de semer la terreur dans tout le périmètre…


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien...  https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e 


Mackenson PHANOR

Commenti


bottom of page