top of page

PNH : le Commissaire Divisionnaire Jhon Games Olivier, nouveau Directeur de l'École Nationale de Police

ree

Sur instruction du Directeur Général de la Police Nationale d'Haïti, André Jonas Vladimir Paraison, l'Inspecteur Général Frantz Lerebours a procédé, le lundi 6 octobre 2025, à la cérémonie d'installation du Commissaire Divisionnaire Jhon Games Olivier comme nouveau Directeur de l'École Nationale de Police (ENP). Ce dernier remplace le Commissaire Divisionnaire Sem Prédestin.


ree

Déroulée aux locaux de l'ENP, Route des Frères, à Pétion-Ville, et en présence de plusieurs hauts cadres de l'Institution Policière, du personnel administratif et des Responsables de la formation.



ree

Parallèlement, ce changement intervient un jour après l'entrée officielle en formation des 892 aspirants policiers, dont 131 jeunes femmes, devant constituer la 35e promotion de la Police Nationale d'Haïti.


À souligner que cette passation de responsabilités s'inscrit dans le cadre des stratégies du Haut Commandement de la PNH visant à renforcer la formation policière et à promouvoir l'excellence au sein de ses structures académiques.

 
 
 

Commentaires


bottom of page