top of page

PNH-Installation: Normil Rameau installé comme nouveau chef de la PNH…

Le premier ministre Gary Conille a installé Rameau Normil en tant que directeur général a.i. de la Police nationale d'Haïti (PNH) ce vendredi 21 juin 2024. La cérémonie, qui s’est tenue à Clercine, a vu la présence du président du Conseil présidentiel de transition (CPT), Edgard Leblanc Fils, du ministre de la Justice, Me Carlos Hercule, du directeur général sortant, Frantz Elbé, et des membres du corps diplomatique. 


Dans son discours, Rameau Normil a promis de démanteler les gangs armés et d'améliorer les conditions de travail des policiers. Le premier ministre Conille a rappelé au nouveau directeur général sa mission cruciale de restaurer la sécurité des citoyens, assurant son soutien total. 


Edgard Leblanc Fils a vu en cette nomination un "nouveau souffle" pour la PNH, exhortant Normil à allier souplesse et fermeté pour limiter l'influence des gangs. Frantz Elbé, lors de son bilan, a souligné les défis sécuritaires surmontés durant son mandat, incluant des opérations de démantèlement de gangs et l'augmentation des effectifs policiers.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

留言


bottom of page