Les membres de la coalition vivre ensemble ont, une fois de plus, mené des assauts simultanés contre plusieurs zone de la région métropolitaine, ce lundi 8 avril 2024. A Delmas, au palais national, les malfrats ont semé la terreur.
Situation tendue à Delmas ce lundi 8 avril 2024. De fortes détonations sont entendues au Carrefour de l’Aéroport, aux environs de 2 heures, une situation qui a créé un vent de panique jusqu’à Delmas 33.
Des riverains ont informé que des bandits armés sont présents au Carrefour de l’aéroport, non loin du sous-commissariat qui a été récemment incendié par les malfrats. “Cette situation me bouleverse et je ne sais quoi faire” a déclaré un riverain.
Il faut dire que cette situation est identique à celle au Champ de Mars où des agents de l’UTAG s’affrontent avec les gangs qui veulent depuis plusieurs semaines, prendre le contrôle du Palais National.
Compte tenu de cette opération policière, il est déconseillé depuis dans la matinée de ce lundi 8 avril 2024, de fréquenter la zone.
A la Une…
Comments