top of page

Plusieurs bandits abattus par la PNH dans l’Artibonite


A travers un communiqué de presse la PNH annonce la mort de plusieurs bandits dans le département de l’Artibonite suite aux opérations menées par l’Unité Temporaire Anti-Gangs (UTAG).


Les opérations conduites, le samedi 28 octobre 2023, par le détachement de l’Unité Temporaire Anti-Gangs (UTAG) de l’Artibonite, se sont soldées par la mort du chef de gang de Ti Grif, opérant à Petite-Rivière de l’Artibonite, selon des informations véhiculées par la PNH sur ses pages officielles.


D’autre part, à Liancourt, le nommé “Gros Nègre”, a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs avec des agents de l’UTAG. D’autres membres du gang en sont sortis blessés dans les affrontements.


Toujours selon des informations provenant de sources policières d’autres opérations menées conjointement avec le détachement de l’UTAG de l’Artibonite, ont abouti le mardi 24 Octobre 2023 à la mort de “Rat” ainsi connu, membre actif du gang “Gran Grif” qui opérait à Savien.

En ce sens, la Direction Départementale de la Police de l’Artibonite réitère son engagement à lutter contre tous les foyers de gangs, en vue de rétablir l’ordre et la paix dans le département.


A la Une…

Comments


bottom of page