top of page

" Nous ne pouvons pas laisser nos frères et sœurs haïtiens à la merci des gangs", a déclaré le Président de la Caricom


ree

Lors du déroulement de la 49e réunion ordinaire des Chefs d'État et de Gouvernement de la Caricom, qui se déroule du 6 au 8 juillet 2025, à Montego Bay, en Jamaïque, le Président de la Caricom, Monsieur Andrew Holness, a dénoncé le manque de soutien des membres de la communauté internationale à Haïti.


ree

En outre, le Premier ministre jamaïcain, Monsieur Andrew Holness, invite la Caricom à s'efforcer davantage d'obtenir l'appui nécessaire à Haïti, compte tenu de l'ampleur de la crise.


”Nous ne pouvons pas laisser nos frères et sœurs haïtiens à la merci des gangs” a insisté avec énergie, le Président Pro tempore de la Caricom, M. Andrew Holness.


ree

À souligner qu'Haïti y est représentée par le Conseiller-président Laurent Saint-Cyr. Il aura également à intervenir sur la situation du pays, le mardi 8 juillet prochain.

 
 
 

1 commentaire


Quelle farce grotesque ! Le président de la CARICOM, Andrew Holness, verse des larmes de crocodile sur le sort d'Haïti alors que son organisation n'a été qu'un spectateur complice de notre agonie. Depuis des années, vous regardez notre peuple se faire massacrer, violer et affamer par des gangs que VOUS avez contribué à créer par votre inaction et vos compromissions avec les élites corrompues.


Où était la CARICOM quand :

- Les armes inondaient Haïti depuis les États-Unis et la République Dominicaine, avec la complicité de vos "alliés" internationaux ?

- Le Conseil de Transition, imposé par Washington et vos bureaucrates, s'est révélé être une mascarale de plus, incapable de cacher sa servitude envers les puissances étrangères ?

- Les…


Modifié
J'aime
bottom of page