top of page

Melchie Daelle Dumornay hors-jeu suite à sa blessure à la cheville


Le mercredi 6 décembre 2023, le Club l’Olympique Lyonnais a annoncé à travers une note l’absence du terrain de la star Haïtienne Melchie Dumornay pour plusieurs semaines en raison d’une blessure au niveau de la cheville après qu’elle a subi une intervention chirurgicale mardi.


« L’Olympique Lyonnais informe que sa milieu de terrain, Melchie Dumornay, a subi une intervention chirurgicale mardi. Fragilisée à la cheville, l’internationale haïtienne sera éloignée des terrains pour plusieurs semaines », li-t-on dans le communiqué publié sur le site de l’Olympique Lyonnais.


Le communiqué n’a pas donné de précision concernant la durée d’absence de la footballeuse haïtienne toutefois le club a rassuré qu’il mettra tout en œuvre pour un rétablissement de la joueuse dans les meilleures conditions afin de garantir son retour dans le jeu « Le club mettra tout en œuvre pour que sa joueuse se rétablisse dans les meilleures conditions et lui souhaite un prompt rétablissement », écrit les responsables de l’équipe dans le communiqué.


Rappelons que Melchie Dumornay est victime de cette blessure à la suite d’un tacle reçu au cours du match face à Montpellier. Elle avait par la suite raté le premier match du groupe de la ligue des championnes mais a été alignée le week-end suivant face à Dijon avant que l’entraîneuse de l’Olympique Lyonnais avait annoncé qu’elle va rater plusieurs semaines de compétition.


A la Une…

Commenti


bottom of page