top of page

Me Patrick Pierre-Louis élu nouveau bâtonnier de Port-Au-Prince


Le nouveau bâtonnier remporte l’élection en obtenant 213 voix, devançant ainsi son poursuivant immédiat, Me Patrick Laurent, qui en a récolté 171.


A l’issue d’une élection, organisée ce vendredi 29 septembre, à l’hôtel Montana, Me Pierre-Louis devient le nouveau bâtonnier de Port-au-Prince pour les deux prochaines années. Il remplace à ce poste Me Marie Suzy Legros, qui occupait le poste depuis l’assassinat tragique du bâtonnier Monferrier Dorval. Le nouveau bâtonnier remporte l’élection en obtenant 213 voix, devançant ainsi son poursuivant immédiat, Me Patrick Laurent, qui en a récolté 171.


Reconnue pour sa compétence Me Patrick Pierre-Louis est un avocat aguerri bénéficiant de la confiance des avocats de Port-au-Prince ayant fait choix de lui pour défendre leurs intérêts et promouvoir l’éthique et le respect des règles professionnelles au sein de la profession


Le nouveau bâtonnier de Port-au-Prince, Me Patrick Pierre-Louis, aura un mandat chargé de responsabilités. Il devra notamment œuvrer à renforcer les liens entre les avocats et les autorités judiciaires, à promouvoir l’accès à la justice pour tous les citoyens et à défendre l’indépendance et l’intégrité de la profession.


A la une

Comentários


bottom of page