top of page

Les policiers convoqués à leur poste d’affectation



Le lundi 15 janvier 2024, la direction de la PNH a publié une note de convocation ordonnant aux policiers de rejoindre leur poste d’affectation. Cette décision veut garantir la paix et la tranquillité publique, selon Directeur Général a,i de la Police Nationale d’Haïti Frantz Elbé.

 

 

La note de convocation datée du 15 janvier porte la signature du Directeur Général a,i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé. A travers ce document administratif le commandant en chef des forces de police convoque tous les policiers à leur poste d’affectation jusqu’à nouvel ordre en vue de garantir la paix et la tranquillité publiques.

 

Cette décision vient en réponse aux récentes menaces de troubles à l’ordre public manifestées à travers des mouvements anti-gouvernementaux dans plusieurs villes de provinces notamment, Jérémie, Cayes, Ouanaminthe et Miragoane. Des citoyens ont manifesté en dressant des barricades et exigeant la démission du docteur Ariel Henry à la tête de la Primature

 

 

Plus loin la note souligne que les Directeurs Centraux et Départementaux, les Commandants d’Unités Spécialisées sont chargés de la stricte application de la décision et d’en rendre compte à la Direction Générale.

 

.

A la Une…

Comentarios


bottom of page