top of page

Les journalistes Luckner Désir et Ésaüe César dans le collimateur de la justice


Suite à l'assassinat de l'homme d'affaires et politicien Eric Jean Baptiste dans la nuit du vendredi 28 octobre 2022, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince ordonne à la Direction Centrale de la Police Judiciaire DCPJ de diligenter une enquête autour de ce crime. Il appelle la police judiciaire à auditionner les journalistes Luckner Désir et Ésaüe César.


Dans une déclaration du 29 octobre 2022, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant ordonne à la Direction Centrale de la police Judiciaire DCPJ de diligenter une enquête autour de l'assassinat de l'homme d'affaires et politicien Eric Jean Baptiste dans la nuit du vendredi 28 octobre 2022, à Laboule 12.


Me Jacques Lafontant appelle la police judiciaire à auditionner les deux animateurs de l'émission Matin Débat, les journalistes Luckner Désir (Louko) et Ésaüe César autour des révélations concernant ce crime.


Rappelons qu’à l’émission Matin Débat, le journaliste Esaü César, dans son costume de prêtre du vodou avait annoncé la mort de Éric Jean Baptiste. Suite à cet assassinat, cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.


Effectivement, comme l’annoncé le prêtre vodou, selon la chronique, des individus armés ont assassiné le leader politique et homme d'affaires Eric Jean Baptiste et son agent de sécurité dans la nuit du vendredi 28 octobre 2022, à Laboule 12.


A la Une..



Comentários


bottom of page