top of page

Le SDP réitère son attachement à l’accord du 11 septembre





Peu après à l’annonce de sortie de Nenel Cassy dans l’accord du 11 septembre, contrairement à l’ancien sénateur des Nippes, le Secteur Démocratique et Populaire réitère son soutien indéfectible audit accord malgré le maigre bilan du premier ministre. Par ailleurs, la structure condamne la persistance de l’insécurité et du Kidnapping dans le Pays.


«Le SDP, quoique insatisfait jusqu’à présent du Bilan de la Gouvernance actuelle, pour rien au monde, ne fera ni de saut dans l’inconnu, ni d’alliance malsaine avec des secteurs mafieux au détriment des intérêts des masses démunies», a fait savoir le SDP.


La structure a indiqué qu’elle réitère très fermement son attachement à l’accord du 11 Septembre 2021 dont il exige encore une fois la mise en œuvre totale.


Face à la montée des grognes concernant la façon dont le PM Ariel Henry dirige le pays, le SDP demande à ses dirigeants nationaux et intermédiaires, ses militants et ses sympathisants de garder leur calme pour favoriser l’harmonie au sein de notre mouvement Politique. Le Directoire du SDP a informé avoir déjà sollicité le Premier ministre Ariel HENRY à une rencontre spéciale pour discuter sur les dossiers pendants de la société, notamment la Sécurité du Pays et la lutte contre le Kidnapping. Cette rencontre se tiendra à la Primature sous peu à la convenance du Premier Ministre.

Comments


bottom of page