top of page

Le Responsable du Sous-Commissariat de Fort-Jacques assassiné, deux individus interpellés et l'enquête se poursuit


ree

Le Responsable du Sous-Commissariat de Fort-Jacques, Inspecteur Principal Hold Jean Esterlin, a été lâchement assassiné par balles, dans la nuit du mardi 30 décembre 2025, vers 19 heures, devant le Club Sheeshee's Food, selon un communiqué de l'Institution Policière.


À la suite de cet acte odieux, une enquête a été rapidement diligentée par des agents de Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et ont saisi une caméra de surveillance en présence d'une Juge de Paix de ce ressort.


Le propriétaire dudit club, Louis Marcus, connu sous le sobriquet de " 50", a été identifié comme le présumé auteur de cet assassinat puis son beau-frère, Johnny Roseus, a été également interpellé.




Il convient de souligner que la Direction Générale de la Police Nationale d'Haïti (DGPNH) a passé des instructions formelles à l'Inspection Générale de la PNH d'approfondir les enquêtes afin de mettre hors d'état de nuire tout individu impliqué dans l'assassinat crapuleux de l'Inspecteur Principal Hold Jean Esterlin, qui a passé sa vie à protéger et servir les habitants de Kenscoff.

 
 
 

Commentaires


bottom of page