top of page

Le rectorat de l’UEH clarifie les protocoles d'évaluation et de soutenance à l'EDSEG…

Conjointement avec le Conseil de Direction de l'École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves (EDSEG), le Rectorat de l'Université d'État d'Haïti (UEH) a apporté des éclaircissements importants concernant les articles 5 et 8 du protocole d'entente signé le 3 juillet 2024. Ce protocole traite des évaluations effectuées durant la période 2019-2023 et des soutenances organisées entre avril 2020 et juin 2024. Selon cette note, trois mois de cours de rattrapage seront prévus pour chaque année d'études touchée par ces évaluations, suivis d'une évaluation de passage.


Les évaluations réalisées durant la période concernée seront révisées selon les modalités définies dans le protocole. Le Rectorat de l'UEH a également souligné que toutes les soutenances organisées entre avril 2020 et juin 2024 aux Gonaïves seront intégralement reprises.


Cette mesure vise à assurer la rigueur académique et la crédibilité des diplômes délivrés par l'EDSEG. Ces décisions, prises en concertation avec le Conseil de Direction de l'EDSEG, témoignent de l'engagement de l'UEH à garantir une éducation de qualité et à rectifier les éventuelles anomalies survenues au cours des dernières années.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

Commentaires


bottom of page