top of page

Le Premier ministre se rendra au Kenya, pour finaliser les modalités du déploiement de la Mission

Dernière mise à jour : 26 févr.

Ce dimanche 25 février, le Premier ministre, Ariel HENRY, a quitté la capitale à destination de Georgetown, Guyana, pour participer à la 46e réunion ordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de la Caricom qui se tient du 25 au 28 février 2024.




Selon un communiqué de la primature La participation des pays de la Caraïbe au déploiement de la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MSS) sera à l’ordre du jour, ainsi que d’autres sujets d’intérêt national, lors de cette réunion consacrée notamment à l’économie, au marché unique et à la libre circulation.

En marge de cette rencontre, le chef du gouvernement participera à plusieurs panels, ainsi qu’à des rencontres bilatérales avec des chefs d’Etat et de gouvernement de plusieurs pays de la région.

Ensuite, le Premier ministre, Dr Ariel Henry, se rendra à Nairobi, Kenya, pour finaliser les modalités du déploiement de la MSS avec des autorités kenyanes et celles d’autres pays du continent africain.

En l’absence du Premier ministre, l’intérim est assuré par le ministre de l’Économie et des Finances, Monsieur Michel Patrick Boisvert.

Comentários


bottom of page