Le Secrétariat Général du Parti politique Les Engagés pour le Développement (EDE) a rejeté la demande des Secrétaires Départementaux de retirer le Conseiller-Président Smith Augustin. La Secrétaire Générale du parti, Sterline Civil, a déclaré que le parti se devait de soutenir M. Augustin afin d'éviter un précédent préjudiciable et permettre à la justice de suivre son cours de manière indépendante et impartiale.
Dans une lettre, Sterline Civil a insisté sur la nécessité de ne pas tirer de conclusions hâtives et de garantir à Smith Augustin le droit de se défendre. Elle a rappelé l'importance de traiter les dossiers avec prudence et sérénité, en raison de la perception mitigée du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) par le public.
Mme Civil a souligné qu'une décision précipitée pourrait favoriser les intérêts d'un camp adverse. La demande de retrait de Smith Augustin faisait suite à des accusations de corruption par le Président du Conseil d'administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC), adressées au Premier Ministre Garry Conille.
Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e
A la Une...
Comments