top of page

Le nouveau Mbappé lance un appel du pied à Deschamps



Etincelant sous les couleurs du Montpellier HSC, Elye Wahi marche sur les traces de Kylian Mbappé. Ayant atteint la barre des 20 buts en Ligue 1 avant ses 20 ans, comme la superstar du PSG, le crack français a lancé un appel du pied à Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France.


Alors qu'il vient de fêter ses 20 ans, Elye Wahi peut se vanter d'avoir fait aussi bien que Kylian Mbappé. En effet, le crack de Montpellier est le deuxième joueur de Ligue 1 - après le numéro 7 du PSG - à avoir atteint la barre des 20 buts marqués avant sa vingtaine.


Elye Wahi veut rejoindre Kylian Mbappé chez les Bleus


Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Montpellier HSC ces derniers mois, Elye Wahi se voit déjà défendre les couleurs de l'équipe de France avec le nouveau capitaine Kylian Mbappé. Lors d'un entretien accordé à Football 365, l'attaquant de 20 ans a lancé un appel du pied à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.


«Ce serait un rêve d’être appelé en équipe de France»


« Est-ce que tu as déjà les Bleus dans un coin de ta tête ? Bien-sûr ! En étant français, ce serait un rêve d’être appelé en équipe de France, mais il ne faut pas se voir trop beau. Il faut que je continue à faire ce que je fais, et si je pouvais un jour être appelé en équipe de France A, ce serait un rêve qui deviendrait réalité… », a confié Elye Wahi. Reste à savoir si Didier Deschamps lui offrira sa première sélection lors du prochain rassemblement de l'équipe de France.

A la Une…

Commentaires


bottom of page