top of page

La PNH annonce le déploiement d’unités spécialisées à Carrefour-feuilles ce jeudi 17 août.


Une note de presse de la PNH annonce, ce jeudi 17 août, le déploiement de plusieurs unités à Savane Pistache, dans la zone de Carrefour-Feuilles. Ce déploiement permettra de traquer les bandits qui troublent la paix publique et terrorisent la population selon le communiqué.


Le déploiement de troupes à Carrefour-Feuilles émane directement du Commandant en chef de l’institution, Frantz Elbé, indique la note. Il vise a accompagné, sécurisé et mettre en confiance la population de la zone suite aux attaques des bandits armés semant le trouble et obligeant les citoyens à quitter leurs maisons.


« La PNH a pris toutes les dispositions pour renforcer les effectifs policiers qui étaient déjà en place au Commissariat de Savane Pistache », informe la note.


Par ailleurs le communiqué de la PNH a fait savoir que des patrouilles ont été opérées par les agents des forces de l’ordre au cours de la journée du mercredi 16 août dans plusieurs quartiers de Carrefour-Feuilles.


L’institution a également souligné que des unités sont restées sur place avec l’idée de continuer à élaborer des stratégies qui permettront de traquer les individus pensant pouvoir troubler la paix publique et terroriser la population.



A la Une..

תגובות


bottom of page