top of page

La Maison Blanche dément les rumeurs sur la santé de Joe Biden…

Le médecin de la Maison Blanche, Kevin O’Connor, a déclaré lundi que le président Joe Biden n’avait pas été traité pour la maladie de Parkinson. Cette déclaration fait suite aux spéculations sur les visites fréquentes d’un expert de cette maladie à la résidence présidentielle.


O’Connor a précisé que le neurologue Kevin Cannard, qui travaille pour le gouvernement depuis 2012, a examiné Biden dans le cadre de son examen annuel. La santé de Biden est particulièrement scrutée depuis le débat présidentiel du 27 juin avec Donald Trump, où le président semblait affaibli.


Par ailleurs, la porte-parole de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a révélé que Biden subit un examen médical verbal deux fois par semaine, bien qu'il n'ait pas subi d'examen physique depuis le débat. Jean-Pierre a ajouté que Biden a vu un neurologue trois fois au cours de ses trois années de mandat, sans recevoir de traitement pour la maladie de Parkinson.


Le 3 juillet, Jean-Pierre a indiqué que Biden n'avait pas eu d'examen médical depuis février, tandis que Biden a affirmé deux jours plus tard sur ABC que ses médecins l'avaient testé pour toute infection, avec des résultats négatifs. Ces déclarations ont incité les journalistes à demander plus de transparence sur les contrôles médicaux effectués.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

Comentários


bottom of page