top of page

La Digicel annonce l’augmentation de ses tarifs et l’arrivée de nouveaux plans



A travers une note publiée, ce mardi 25 avril, la compagnie Digicel a informé le public qu’elle est contrainte de procéder à des ajustements à la hausse de ses tarifs à cause de l’inflation, elle annonce aussi l’offre de nouvelle gamme de forfaits simplifiés avec plus de minutes et de mégaoctets. Cette mesure rentre en vigueur à partir du 26 avril 2023.


Selon l’administration de la Digicel, cette difficile décision est justifiée à cause de l’inflation, la dévaluation constante de la gourde et l’augmentation drastique de ses coûts d’opérations dus à la dégradation du climat sécuritaire et à l’augmentation des prix du carburant en septembre 2022.


« La DIGICEL annonce une réorganisation complète de sa gamme de forfaits, accompagnée d’une révision de ses tarifs. Bien que ces nouveaux forfaits soient revus à la hausse, elle permettra néanmoins à l’entreprise de présenter une offre simplifiée tout en proposant plus de minutes et de mégaoctets, y compris des options illimitées pour les appels et le service internet – une demande longtemps exprimée par sa clientèle », peut-on lire dans le communiqué de la compagnie, rendu public ce mardi.



« Les nouveaux tarifs entreront en vigueur à partir du 26 avril 2023, et la compagnie promet de continuer à travailler assidûment afin de répondre aux besoins de ses clients tout en surmontant les défis économiques actuels. Le nouveau portefeuille de la DIGICEL comprend une gamme complète de plans, offrant une variété d’options pour répondre aux besoins individuels de chaque client en tenant compte de leur budget et de leur utilisation », a détaillé le communiqué.



A la Une…


Komentarze


bottom of page