top of page

Kylian Mbappé a réussi l'impossible, le PSG hallucine.



Contre toute attente, Kylian Mbappé est présent dans le groupe du PSG pour le duel face au Bayern de ce mardi soir. Alors que son numéro 7 est revenu de blessure plus vite que prévu, Christophe Galtier a fait part de sa surprise, avant de donner des détails sur son état de santé.


Le 1er février, Kylian Mbappé s'est blessé à la cuisse. Victime d'une lésion musculaire, le numéro 7 du PSG devait manquer trois semaines de compétition au total. Toutefois, Kylian Mbappé a réussi l'impossible, ayant déjà repris l'entrainement collectif avec le groupe de Christophe Galtier.


«Surpris, mais Kylian a la capacité à récupérer plus rapidement»

Alors que Kylian Mbappé est de retour de blessure plus tôt que prévu, Christophe Galtier a décidé de l'inscrire dans son groupe pour la réception du Bayern, prévu ce mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Interrogé par RMC Sport avant sa conférence de presse de ce lundi après-midi, le technicien du PSG a lâché toutes ses vérités sur le miracle réussi par Kylian Mbappé, reconnaissant qu'il était surpris par son retour précoce.


«Il ne sera pas sur le banc pour faire de la figuration»


« Surpris, oui. Mais on connait aussi la capacité de Kylian à récupérer plus rapidement que certains. Il a tout mis en oeuvre pour se rendre disponible pour ce match. Il vient de faire un entraînement veille de match complet, son retour après la séance était bon. On va voir demain matin (mardi) son ressenti. Je prendrai la décision la plus sage. La première personne que j'écouterai sera Kylian. Il ne sera pas sur le banc de touche pour faire de la figuration », a confié Christophe Galtier, le technicien du PSG.


Kommentare


bottom of page