top of page

John Colem Morvan présente des excuses à Jhonson Napoleon


Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, John Colem Morvan a présenté des excuses publiques à Jhonson Napoleon.


Celui qui anime une émission de dénonciation des personnes qu’il désigne comme corrompues, a finalement reconnu avoir proféré des mensonges à l’encontre de l’homme d’affaire. « J’ai commis des erreurs graves envers un membre estimable de la communauté haïtienne en la personne de Jhonson Napoleon et son défunt père », a-t-il déclaré dans sa vidéo de rétractation.


“Je réalise maintenant que le fait de tenir un micro est un privilège et qu’il ne faut pas en abuser. De telles erreurs similaires ne se reproduiront plus à l’avenir et je ferai preuve de plus de professionnalisme dans mes propos. Je suis désolé. Je comprends que mes propos envers vous n’étaient pas exacts”, poursuit-il avant de demander “pardon”.


John Colem Morvan est accusé à plusieurs reprises de proférer des propos mensongers contre des personnalités qu’il présente comme des corrompues. A maintes reprises Il avait accusé Jhonson Napoleon d’avoir participé dans le détournement des fonds petro caribe, l’homme d’affaire avait intenté une action en justice contre son dénonciateur. A la surprise générale Morvan a publié, ce mardi 22 aout, une vidéo d’excuse pour rétracter ses propos diffamatoires.


A la Une…

Comments


bottom of page