top of page

Insécurité : Le premier ministre Garry Conille réagit à l’assassinat des trois policiers...

Le Premier ministre Garry Conille s'est dit consterné et indigné suite à l'assassinat de trois agents de la Police Nationale d'Haïti (PNH) de l'Unité anti-gang (UTAG). Dans une vidéo parue ce lundi sur la page Facebook officielle de la Primature de la République, Dr. Conille a exprimé sa sympathie aux familles des policiers victimes et a promis de faire tout ce qui est en son pouvoir afin que les noms de ces agents restent gravés dans la mémoire de la collectivité.


Le Premier ministre a assuré que l'État accompagnera les familles des victimes, tout en ayant une pensée spéciale pour tous les policiers disparus dans des circonstances similaires. Dr. Conille a condamné avec fermeté ces actes odieux et s'est engagé à lutter contre la violence et l'impunité à travers le pays. Il a souligné l'importance de protéger ceux qui risquent leur vie pour la sécurité des citoyens.


Lors de la formation de son gouvernement, le Premier ministre a promis de prendre toutes les mesures nécessaires pour que les responsables de ces actes soient arrêtés, jugés et condamnés selon les dispositions de la loi. Il a appelé à une mobilisation collective pour éradiquer le phénomène de l'insécurité croissante, insistant sur la nécessité d'une action concertée pour rétablir la paix et la sécurité en Haïti.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien...  https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


Mackenson PHANOR

تعليقات

تعذر تحميل التعليقات
يبدو أن هناك مشكلة فنية. حاول إعادة الاتصال أو تحديث الصفحة.
bottom of page