top of page

Enlèvement d’Anthony Dessources dirigeant du parti Lavalas


Le parti politique Fanmi Lavalas a condamné l’enlèvement de l'ex ministre de la planification sous René Préval et membre de son directoire, l'agronome Anthony Dessources ainsi que Son beau-frère, Ronald Germain. Les deux hommes ont été enlevés samedi à Puits-Blain selon les informations.


Fanmi Lavalas n’a pas pris de temps pour réagir suite au kidnapping à Puits-Blain de l'ex ministre de la planification sous René Préval et membre de son directoire, l'agronome Anthony Dessources ainsi que Son beau-frère, Ronald Germain. Ils ont été enlevés alors qu’ils se rendaient à l’aéroport international Toussaint Louverture.

Les ravisseurs ont déjà pris contact avec les familles des victimes pour négocier la libération des otages.


Puis Fanmi Lavalas dénonce les cas de kidnapping et d’assassinat qui ne cessent de se multiplier dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Il cite pour preuve les assassinats de Gary Tesse et Eric Jean Baptiste et la tentative d’assassinat du journaliste Roberson Alphonse.


Fanmi Lavalas présente ses condoléances aux familles des victimes de l’insécurité tout en souhaitant « du courage aux Haïtiens qui végètent dans cette misère abjecte ».


A la Une...

bottom of page