top of page

Drame en Corée du sud pour halowenn


Une bousculade apparente eu lieu ce samedi lors des célébrations d’Halloween dans le centre de Séoul. L’incident a fait au moins 146 morts et 150 blessés, selon la chaîne de télévision YTN.


La capitale sud Corréenne a connu ce samedi un incident tragique. En effet, une bousculade est survenue lors de la célébration d’Alloween près de l’hôtel Hamilton, en face de la station de métro Itaewon, à Séoul tuant 59 personnes, rapportent les chaines de télévision locale.

Selon des témoins cités par des médias sud-coréens, une chute collective s’est produite en haut de la pente, ce qui a provoqué un effondrement de chaîne.


Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent un grand nombre de personnes coincées dans ladite ruelle alors que les équipes de secours tentent d’évacuer certaines d’entre elles et aussi beaucoup d’entre elles pratiquent des manœuvres de réanimation sur les blessés.

Chaque année, le quartier d’Itaewon, adjacent à une base militaire américaine, devient l’endroit le plus fréquenté pour célébrer Halloween à Séoul.


A la Une...


Comentários


bottom of page