top of page

Des manifestants fustigent le bilan d’Ariel Henry


Dans le cadre d’un rassemblement organisé, ce jeudi 20 juillet 2023, devant la résidence officielle du PM Ariel Henry, des citoyens en colère ont exprimé leurs mécontentements contre le chef du gouvernement. La police a usé de gaz lacrymogènes afin de disperser les protestataires.


A l’occasion du 2e anniversaire du pouvoir d’Ariel Henry, des citoyens ont descendu dans les rues pour dénoncer le bilan gouvernemental jugé plutôt négatif, selon l’avis de plusieurs participants à cette manifestation organisée dans les parages de la résidence officielle du chef du gouvernement.


Les manifestants avaient pour objectif, de délivrer un message devant les locaux de la résidence officielle du neurochirurgien à Musseau, toutefois la police s’est interposée face à la détermination des protestataires en usant de gaz lacrymogènes et de tirs à balles réelle afin de dissuader la foule.



Alors que le climat sécuritaire se dégrade dans la capitale et dans des villes de province, le gouvernement continue de compter sur le déploiement en Haïti d’une éventuelle force multinationale pour aider la police nationale à faire face aux défis en matière de sécurité.


A la Une…

Comments


bottom of page