top of page

Des intrus cadenassent les portes du Parquet des Cayes…

Dans la nuit du dimanche 30 juin au lundi 1er juillet, des individus non identifiés ont cadenassé les portes du Parquet des Cayes, situé dans le sud d'Haïti. Le tout nouveau commissaire du gouvernement, Me James Jean Louis, fraîchement nommé à ce poste, s'est retrouvé dans l'impossibilité d'entrer dans son bureau ce lundi matin.


Alertée immédiatement, la Police nationale s'est rendue sur place, tandis que Me James Jean Louis et les autres employés du Parquet attendaient l'arrivée d'un juge de paix pour constater les faits et permettre l'accès aux lieux.


Cet incident survient peu de temps après la mise en disponibilité de l'ancien commissaire du gouvernement, Ronald Richemond, par le ministre de la Justice et de la Sécurité publique.

 

Me James Jean Louis, son successeur, a pris ses fonctions dans un contexte tendu. Les motivations de cet acte restent pour l'instant inconnues, mais la situation soulève des préoccupations concernant la sécurité et le climat de travail au sein du Parquet des Cayes.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

Comentários


bottom of page