top of page

Démenti formel de Leslie Voltaire suite à une vidéo controversée…

Dans un communiqué de presse publié le lundi 15 juillet 2024 sur son compte X, l’équipe de communication du conseiller Président Leslie Voltaire a démenti formellement une vidéo diffusée par le média en ligne « Journal Lakay ». La vidéo en question visait à déformer les propos de M. Voltaire, l'accusant d’avoir évoqué la question de « dialogue avec les bandits » lors d’une conférence de presse. Selon l’équipe de communication, la vidéo est un montage fabriqué de toutes pièces, ne reflétant en rien les propos de M. Voltaire.


Le communiqué précise que « à aucun moment il n’a mentionné le terme 'dialogue avec les bandits' ». Les propos du Conseiller Voltaire auraient été intentionnellement manipulés, altérant le sens et l’orientation de son discours.


Réaffirmant sa position sur la sécurité du pays, M. Voltaire a souligné qu'il n’y a aucune négociation possible avec les bandits : « Ces criminels doivent faire face à la justice, le CPT est déterminé à éradiquer l’insécurité et à rétablir l’ordre », a-t-il maintenu.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

Comments


bottom of page