Copa America: Argentine en demi-finale après une séance de tirs au but palpitante…
- Mackenson PHANOR
- 6 juil. 2024
- 1 min de lecture
L’Argentine, championne en titre, s’est qualifiée pour la demi-finale de la Copa America en battant l’Équateur 4 à 2 aux tirs au but après un match intense. Premiers de leur groupe en phase de poule, les Argentins ont décroché leur quatrième victoire du championnat.
Malgré une domination équatorienne durant les 20 premières minutes, Lisandro Martinez a ouvert le score de la tête à la 35e minute. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’Équateur a pris le contrôle, atteignant 74 % de possession du ballon à la 55e minute. À la 60ème minute, Enner Valencia a manqué un penalty après une faute de main de Rodrigo De Paul. Les deux équipes ont continué à manquer des occasions, offrant un match spectaculaire aux supporters. Kevin Rodriguez a égalisé pour l’Équateur à la première des cinq minutes de temps additionnel.
Lors de la séance de tirs au but, Lionel Messi a manqué le premier tir, mais Emiliano Martinez a réalisé deux arrêts décisifs, assurant la victoire de l’Albiceleste. L’Argentine affrontera en demi-finale le vainqueur du match entre le Venezuela et le Canada, qui se déroulera le 5 juillet.
Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e
Mackenson PHANOR, A la Une...
Comentarios