top of page

Clarens Renois réclame la démission d’Emmelie Prophète à la tête du ministère de la justice


Clarens Renois, dirigeant du parti UNIR, dans un message publié sur son compte X, ce vendredi 25 août, a invité la ministre de la justice, à démissionner de son poste au sein du gouvernement. Ce geste permettra à d’Emmelie Prophète de sauvegarder son honneur, selon le leader politique.


Au cours une interview, dans le cadre d’une émission radiophonique de la capitale, la ministre de la justice avait qualifié de “territoires perdus” les zones occupées par les gangs dans le pays. Cette déclaration avait provoqué la consternation de la population, qui en réaction avait critiqué l’inaction de madame Prophète face aux actions criminelles des gangs dans le pays.


De son coté, Clarens Renois invite la concernée à quitter son poste, estimant que ce geste est nécessaire pour préserver son honneur et sa dignité. « Clarens Renois (UNIR) appelle à la démission de la ministre de la justice. Face aux crimes et exactions commis par les gangs, face à la passivité de la PNH, Emmelie Prophète devrait démissionner pour sauver son honneur et sa dignité », à déclarer l’ex journaliste converti en politicien.


A la Une.

Commentaires


bottom of page