Ce vendredi 18, des individus lourdement armés ont mené une attaque contre les quartiers de Vivy Mitchell, Torcelle, Pernier et le carrefour de l’académie de police.
Cet après-midi des photos et vidéos circulant sur les réseaux sociaux font état d’une attaque contre Vivy Mitchell et plusieurs quartiers situés à proximité. Des citoyens de la zone ont lancé des SOS via des messages vocaux pour tenter de trouver de l’aide auprès des autorités, mais jusqu’ici il semble que rien n’a encore était fait.
Dans les vidéos on peut observer de la fumée, signe qui suggérait l’incendie de maisons, toutefois les informations dont dispose A la Une ne permettent pas de confirmer si c’est effectivement le cas.
Au cours de la semaine plusieurs quartiers de la zone métropolitaine sont confrontés à la violente instaurée par les gangs qui terrorisent la population. A Carrefour-Feuilles, plusieurs personnes ont abandonné leurs maisons. Jeudi, la zone de Solino a été attaquée par des individus armés de Bel-Air. Ce vendredi, un vent de panique a soufflé à Vivy Mitchell et ses zones avoisinantes.
A la Une…
Comments