top of page

Arrestation de l’agent exécutif intérimaire de Jacmel dans le dossier de l’assassinat de Jovenel


l’agent exécutif intérimaire de Jacmel, Macky Kessa a été arrêté puis transféré à la prison civile de Port-au-Prince suite à son audition au bureau du juge Walther Wesser Voltaire, chargé d’instruire l’enquête relative à l’assassinat du président Jovenel Moïse.


Du nouveau dans le dossier relatif à l’assassinat de Jovenel Moise. En effet le lundi 20 novembre 2023, le magistrat instruisant le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse, Walther Wesser Voltaire a ordonné l’arrestation de l’agent exécutif intérimaire de Jacmel, Macky Kessa. Cette décision fait suite à l’audition du premier citoyen de la ville de Jacmel au carré du Juge d’instruction.


L’arrestation et le transfert de l’inculpé à la prison civile de Port-au-Prince ont été confirmés par son avocat. “Désolé, je ne peux dire grande chose mais l’essentiel, mon client était venu au carré du juge instructeur, il a passé environ trois heures à répondre aux questions du Magistrat et après l’audition, il a émis un ordre de dépôt contre mon client” a-t-il dit.


A la Une…

ความคิดเห็น


bottom of page