top of page

Ariel Henry s’envole pour l’Arabie Saoudite


Le mardi 14 novembre le chef de la primature Ariel Henry a laissé le pays à destination de Riyad afin de prendre part au sommet Caricom-Arabie Saoudite qui se déroulera les 16 et 17 novembre.



Accompagné d’une délégation composée entre autres du ministre des Affaires étrangères, Jean Victor Généus, de la ministre du Tourisme, Luz Kurta Cassandra François, et des cadres des ministères de l’Economie et des Finances, de la Planification, ainsi que des Affaires étrangères, le premier ministre Ariel Henry a quitté le pays ce mardi 14 novembre pour l’Arabie Saoudite où il doit participer, aux côtés des chefs d’Etat et de gouvernement de la Caricom, au sommet Caricom-Arabie Saoudite.


Au menu des discutions à ce forum, il sera question du renforcement de la coopération entre le Royaume d’Arabie Saoudite et les pays de la Caricom, de changement climatique, d’énergies renouvelables, d’investissements, de commerce et d’échanges culturels, informe le gouvernement à travers une note rendue publique.


En l’absence du Premier ministre, comme d’habitude l’intérim est assuré par le ministre de l’Economie et des Finances. Michel Patrick Boisvert.

A la Une

Kommentare


bottom of page