top of page

Air Caraïbes relance ses vols vers Haïti après une longue suspension…

La compagnie aérienne Air Caraïbes reprend ses vols vers Haïti après plus de quatre mois de suspension en raison des attaques contre l’Aéroport international Toussaint Louverture. Dès ce lundi 1er juillet, un airbus A330-300 en provenance de Paris s'est posé sur le tarmac de l’aéroport en début d’après-midi. 


Cette reprise marque la réouverture de la liaison directe entre Haïti et la France, avec un vol hebdomadaire chaque lundi, et une courte escale technique en République dominicaine au retour.


Cette reprise intervient après une série de mesures de sécurité mises en place autour de l’aéroport suite aux évènements de février dernier. Plusieurs compagnies aériennes avaient alors suspendu leurs vols vers Haïti. Depuis, Sunrise Airways et American Airlines ont déjà relancé leurs opérations, suivies par Spirit Airlines et JetBlue en juin. 


Toutefois, certaines compagnies, comme Air Transat, n’ont pas encore annoncé la reprise de leurs activités, tandis que les vols vers la République dominicaine restent suspendus par décision des autorités dominicaines.


Pour plus d'infos, suivez notre channel whatsapp via ce lien... https://whatsapp.com/channel/0029Vab7wzU3LdQaV3yAue2e


A la Une...

תגובות


bottom of page