Au cours de la journée du lundi 27 novembre, la police informe avoir mener une opération à Mariani dans l’optique de déloger les gangs. Cette intervention s’est soldée par la mort de huit bandits, parallèlement on déplore 4 personnes, membres de la population, atteintes de projectiles dans les feux croisés.
L’offensive policière a été menée sur trois axes afin d’empêcher tout repli des bandits vers leur repaire dans les mornes de Mariani, affirment les responsables de la Police Nationale. L’opération c’est bien déroulé car elle a permis aux forces de l’ordre de reprendre le contrôle de la zone.
Suite à cette descente policière les responsables au niveau du commissariat Oméga fait état de 8 membres de gangs abattus lors d’échange de tir avec les agents de police.
Pour l’instant les bandits qui occupaient la ville depuis le début du mois de novembre ont pris la fuite, toutefois les résidents jouent la carte de la prudence en fuyant la zone redoutant un retour des individus armés, alliés du gang de Grand Ravine.
La situation demeure volatile au moins 4 passagers d’un bus ont été blessés hier après-midi lors des affrontements. Les automobilistes doivent faire montre de vigilance en approchant
A la Une…
Comments